Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Un monde parfait
  • : Etudiant en 1e année au Centre de Formation des Journalistes, Paris
  • Contact

Recherche

Archives

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 22:05

            Mon pote Matthieu Wibault, dit Wibe, n'est pas seulement un D-Jay yeah yeah de génie, qui sample du Graeme Allwright en finesse. Non, Monsieur est aussi un pédagogue, heureux de faire partager aux jeunes pouces son art du taquinage de vinyles. J'ai ainsi rencontré, pendant un reportage à Fougères pour Ouest France sur une fête de la musique mémorable, son fameux crew.... le Lewis Band. Il est composé de cinq padawans tous aussi talentueux les uns que les autres.

De gauche à droite, je vous présente Ucasher, les platines lui fondent dans les doigts tellement il mixe smooth.

Ensuite Fat Joe, une légende dans la famille Diaby, le seul frangin à avoir arrêté le football à cinq ans pour commencer le hamburger. "C'est une honte", m'a confié son cousin Sanoussi.

Au centre, Sean Paupaule, la terreur du raggatone, mi-skater, mi-arnaque, cent pour cent Fougerillos

Derrière un peu caché et en blanc :  the Phantom, il mixe de loin.

Enfin, en train de discuter Johnny  "Malboro Classic" Landry et Keith "super jean levi's" Murray. Les Deejays les mieux sapés de Paname. Ils refusent toujours de porter du No Sty, mais ça viendra.

Enfin vous remarquerez la qualité du matos. Cela ne rigole pas au Lewis Band.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
YEAHHH!Merci pour la pub, le crew en a bien besoin! Ca mérite un lien sur le blog du Lewis band..http://matwib.over-blog.comFoug', fais en sorte qu'on puisse agrandir la photo. Bien que le cousin Diaby soit balaise, on aimerait voir sa trombine de plus proche.. l'est tellement beau, Gros Joe. Je vais faire la promotion de ton blog, Craig Mac, tu mérites! Gare à la fougérisation gros :)Lewis.
Répondre
M
Salut mat, <br /> merci ton com' . Ton lien est déjà affiché, je rappelle aux internautes que c'est un super blog sur la culture US, le monde hip hop, et que bientôt il y aura les derniers sons du Lewis band. Il faut juste attendre que Fat Joe nettoie les vynils, il a foutu de la mayo dessus.

Articles RÉCents

CatÉGories